Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits crabes
4 juillet 2007

Nous y voilà!

Après moults hésitations..me voici devant la page blanche de mon blog tout neuf!

Est-ce bien le moment? avec 5 petits crabes pour 2 mois à la maison!

Je ne serai donc pas très bavarde pour commencer.

Au programme cet été: festivités familliales, campagne, ballades, pêche, plage et farniente! Un peu de travaux aussi sûrement (surtout pour la mamancrab' car le papacrab' a du boulot!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comment je fais pour te découvrir avec seulement 2 pages de blog, moi ????????????
M
Bienvenue! les photos de votre blog me donnent envie de venir m'installer dans le sud! Vous avez une chance folle!
L
Bon courage a toi et merci de ton passage!
L
welcome!! j'adore les crabes je sen sdonc que tes aventures vont me plaire! A tres vite...
L
Il n'y a personne chez les crabes ?? ;)
Publicité