Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits crabes
28 août 2007

Recette d'été

Crabes dorés salés!*

Prenez vos crabes, 

faites les mariner dans de l'eau salée,

laissez reposer sur un lit de sable chaud,

renouvelez l'opération jusqu'à ce qu'ils soient dorés à souhait!

 

 

                                          5crabes_t__2007_014

                             * spéciale dédicace pour la maman de  Pénélope   

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont tous à toi ?!!!!
C
où c'est ce si beau caillou ???
T
ils sont trop mimi ces petits
B
Mummm !!! Ça m'a lair délicieux comme … et facile !!!
C
moi je sais pouquoi tu n'as pas écrit plus souvent ces derniers temps...mes crabes étaient trop contents d'aller à la plage avec les tiens...matin midi et soir!! me voilà rentrée chez moi, tu n'imagines pas le froid de canard
Publicité