Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits crabes
28 février 2008

vacances...fin

en images

un petit, tout petit résumé des vacances

nous avons inauguré la lecture à plusieurs voix avec les filles

espérant donner le goût de lire à Nouchka...

ah!!!le petit Nicolas....elle réclame d'aller en chercher un autre à la biblio!

reprise de ma machine pour de petits travaux de couture

robe Eliette de Citrobip avec biais à la place des parmentures

cône range-doudous

et le bonheur...du soleil et ...du sable dans mes c*******s

(un peu grillée car prendre ses pompes en photos sur le rebord de sa fenêtre c'est limite qd un voisin observe...)

collage1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa la petite robe! et rien de mieux que de bouquiner au soleil! quelle chance!
C
waouh...t'as des carreaux ciment sur ta terrasse ???<br /> trop classe !!!!!!!!!<br /> <br /> et <br /> eliette....modèle que j'adore ;-)
K
j'aime beaucoup le petit Nicolas mais aussi ta carte en mosaïque.
D
c'est génial cette idée de la lecture multiple je retiens pour occuper les miens! et bravo pour la couture, efficace et de très jolie à regarder!
B
Joli, joli tout ça !!!
Publicité