Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits crabes
5 septembre 2007

Rentrée...

Ca y est! on n'y croyait plus et pourtant les vacances sont finies.. .

hier les crabes sont sortis de l'eau!

direction l'école

enfin je couds

5crabes_t__2007_019

mais rassurez vous on n'a pas rangé les maillots!

mercredi tout est permis

5crabes_t__2007_005      5crabes_t__2007_011

5crabes_t__2007_008  5crabes_t__2007_017   5crabes_t__2007_014 

 

 

                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour le moment ça ne me déprime pas encore ces images ; depuis 8 jours pile on a du soleil!
N
OHHHH ! la chance ! avec la mer tout prêt et le soleil, ce n'est jamais vraiment la rentrée pour vous !
M
c est impensable, nous c etait doudoune et moufles aujourd hui!!!!!
N
tiens ! moi aussi je dis les "crabes" ou les crapeaux : ça dépend... mais y'a aussi mon poussin, mon lapin... mon loup ! ...une vraie ménagerie !
P
Y a pas à dire, chez vous, au moins, vos p'tits crabes ne risquent pas d'attraper froid!!! quelle chance! pour les miens, pas le choix, c'est piscine, ou rien...il fait trop froid!
Publicité