Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits crabes
14 septembre 2007

Idée lumineuse...

Une idée qui n'est pas de moi, mais de mon coach en déco et bricolage (qui se cache derrière un parasol)

un arbre de lumière

réalisé il y a déjà quelque temps

(j'anticipe avant que Pénélope ne crache le morceau!)

 

arbre_lumi_res__t__2007_025

un grand merci à tous ceux qui se reconnaitront:

ceux qui n'ont pas eu (trop) honte un lundi de Pâques de se ballader sur une plage de St Trop avec une Flo qui trainait un arbre de bois flotté ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Pimprenelle d'être fan de mon arbrisseau!!
G
WWWWWWWHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!! ça déchire!!!!
M
trop drôle, tu t'es promenée avec ça à St Trop!!! ça rend super bien en tous cas!
G
c'est vrai ça, c'est vraiment trop sympa comme idée déco!!!Bravo
P
Flo, j't'ai déjà dit que ton arbre de lumière était canon!!! (j't'avoue quand même que en vrai c'est carrément mieux que sur ta photo...!!!) bises à tous les crabouX chouX
Publicité